Menu

Sylvie CHASSÉ

SAINT-NICOLAS

En résumé

Mon cheminement académique et mes expériences professionnelles m’ont permis de développer diverses compétences au sein d’entreprises privées, d’associations, d’organismes à vocation communautaire ou encore, dans le cadre de mon implication dans diverses activités bénévoles, auxquelles je continue à participer notamment à la Maison de la famille de Charlesbourg en tant qu’intervenante bénévole.

Mes expériences auprès de diverses personnes de tous âges présentant des difficultés sur les plans physique, mental ou encore, matériel font de moi une personne reconnue pour son humaniste, ouverte et sensible aux diverses expériences humaines. J’ai la capacité de travailler en équipe, de faire preuve de détermination, de curiosité intellectuelle, de créativité, d’ouverture d’esprit et de leadership d’action. Je suis également reconnue comme faisant preuve d’une grande énergie, de disponibilité et de célérité dans les tâches qui me sont confiées, notamment dans la réalisation et la mise en place de projets de relations publiques et de levée de fonds. Par ailleurs, je démontre des aptitudes marquées en animation de groupes et en éducation populaire. Travailleuse sociale ayant une formation universitaire également en administration, ma dernière expérience de travail à l’Association québécoise de l’encéphalomyélite myalgique m’a permis de développer un cahier d’animation pour les animateurs de groupe d’entraide et de veiller à développer le démarrage de nouveaux groupes dans différentes régions du Québec. Je suis reconnue comme ayant de fortes habilités à entrer en communication avec les personnes présentant diverses problématiques tout en ayant un souci marqué pour la confidentialité. Par ailleurs, j’ai initié la rédaction d’un code d’éthique, démarche nécessaire et essentielle pour s’entendre sur des valeurs communes au sein d’un organisme. Enfin, ma dernière expérience en tant que directrice générale à l’association m’obligeait à avoir un souci constant de la bonne marche financière de l’organisme, d’organiser des stratégies de financement, d’assurer le soutien nécessaire aux membres du conseil d’administration et d’acquérir également une expérience enrichissante en tant qu’intervenante auprès des personnes atteintes du syndrome de fatigue chronique par le biais du service de l’info référence.

Il me fera plaisir de vous rencontrer au moment que vous jugerez opportun. Je vous remercie à l’avance de l’intérêt que vous porterez à ma candidature.


Sylvie Chassé, t.s.

Mes compétences :
Humaniste

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :